Enquête projet RESEAUX - Plante & Cité


Contribuez à une collecte de retours d’expériences et de connaissances sur le sujet de la cohabitation réseaux enterrés – réseaux racinaires.

 

                                    

Le centre technique sur la nature en ville, Plante & Cité, conduit une étude portant sur la cohabitation pérenne entre les réseaux enterrés et les réseaux racinaires des arbres, c.-à-d. sans dommages pour les deux types de réseaux.

Cette enquête vous propose ainsi de partager vos perceptions et vos connaissances sur le sujet. Vous pouvez également partager vos expériences de situations de cohabitation problématique ainsi que les solutions que vous avez pu mettre en œuvre, le cas échéant.

Les résultats alimenteront un livrable de synthèse à destination des professionnels et des collectivités territoriales. Une synthèse sera envoyée aux participants.

Cette enquête s'adresse à tous les acteurs concernés par les arbres et les réseaux enterrés. Vous pouvez y répondre de manière individuelle ou pour votre structure, entreprise, service etc.

 

Quelques informations pratiques avant de commencer :

• Comptez entre 30min et 1h pour répondre à l'enquête, selon les informations que vous avez en votre possession. Nous vous remercions par avance du temps que vous y consacrerez !

• Vous pouvez à tout moment sauvegarder votre questionnaire en cours en cliquant sur "Finir plus tard" et y revenir pour le compléter. 

• Aucune question n'est obligatoire.

• Une version Word est disponible (ICI). Elle peut être complétée, scannée, et transmise par voie électronique ou postale (Plante & Cité, Maison du végétal, 26 rue Jean Dixméras, 49066 ANGERS). 

Nous sommes à votre disposition pour toute question : pauline.laille@plante-et-cite.fr / 02 22 06 41 25 ou claire.courtant@plante-et-cite.fr.

 

 

Co-financeur

Partenaires pour la diffusion de l'enquête

                                     

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.