Le centre technique sur la nature en ville, Plante & Cité, conduit une étude portant sur la cohabitation pérenne entre les réseaux enterrés et les réseaux racinaires des arbres, c.-à-d. sans dommages pour les deux types de réseaux.
Cette enquête vous propose ainsi de partager vos perceptions et vos connaissances sur le sujet. Vous pouvez également partager vos expériences de situations de cohabitation problématique ainsi que les solutions que vous avez pu mettre en œuvre, le cas échéant.
Les résultats alimenteront un livrable de synthèse à destination des professionnels et des collectivités territoriales. Une synthèse sera envoyée aux participants.
Cette enquête s'adresse à tous les acteurs concernés par les arbres et les réseaux enterrés. Vous pouvez y répondre de manière individuelle ou pour votre structure, entreprise, service etc.
Quelques informations pratiques avant de commencer :
• Comptez entre 30min et 1h pour répondre à l'enquête, selon les informations que vous avez en votre possession. Nous vous remercions par avance du temps que vous y consacrerez !
• Vous pouvez à tout moment sauvegarder votre questionnaire en cours en cliquant sur "Finir plus tard" et y revenir pour le compléter.
• Aucune question n'est obligatoire.
• Une version Word est disponible (ICI). Elle peut être complétée, scannée, et transmise par voie électronique ou postale (Plante & Cité, Maison du végétal, 26 rue Jean Dixméras, 49066 ANGERS).
Nous sommes à votre disposition pour toute question : pauline.laille@plante-et-cite.fr / 02 22 06 41 25 ou claire.courtant@plante-et-cite.fr.
Co-financeur

Partenaires pour la diffusion de l'enquête
